Lumière sur la division « Plantes & Boissons »
Après les récents évènements qui ont frappé le conglomérat, partons en immersion dans l’une des divisions les plus puissantes de TDE CORP. ! Dirigée par le professeur Kōbayashi, cette division a pour mission de concevoir les boissons de nouvelle génération en s’appuyant sur les recherches des équipes du professeur sur des extraits de plantes.
Une nouvelle génération d’infusion
Les dirigeants cherchent à développer une infusion énergisante à destination de la communauté gaming e-sport. Ils veulent ainsi mettre au point une alternative aux energy drinks* en s’appuyant sur les travaux du professeur concernant cette protéine du futur tant convoitée.
*Boissons énergisantes
Le livre aux mille et une plantes
Au cours de ses recherches, Kōbayashi a répertorié dans son grimoire plus d’un millier de plantes. En partant de cette base, il a réalisé avec ses équipes des milliers d’associations dans le but d’étudier les molécules développées lorsque ces plantes sont combinées et infusées. Et c’est durant l’une de ses expérimentations que le professeur a observé l’apparition d’une nouvelle forme de protéine végétale. Avec cette découverte, le conglomérat risque fort de dominer l’industrie agroalimentaire ce que ZP ORG. ne souhaite pas voir se réaliser pour le bien des consommateurs de la planète.
Le jour d’après
Encore sous perfusion après la cyber-attaque lancée par les hacktivistes, la division « Plantes & Boissons » relance lentement ses systèmes informatiques. Après avoir reçu la note publiée par ZP ORG., les dirigeants savent qu’une partie des données des laboratoires a été dérobée sans pour autant connaître précisément la nature des informations volées. Pour ne pas voir les fruits de décennies de recherche se perdre dans la nature ou atterrir chez un concurrent, ils doivent établir un plan d’action pour ne pas voir la branche, sur laquelle repose toute la division, coupée. Il en va de la santé financière du conglomérat.