HDT, la nouvelle protéine de synthèse de Kōbayashi
Focus sur l’une des découvertes majeures de la décennie pour le conglomérat TDE CORP. : la nouvelle protéine HDT synthétisée à partir d’extraits de plantes.
HDT, trois lettres pour une formule de gamers
Dans le viseur de TDE CORP. depuis quelques temps, les boissons énergisantes et le gaming sont deux catégories de produits dans lesquelles le groupe industriel souhaite accélérer son développement. Les dirigeants ont donc chargé le professeur Kōbayashi de mener des recherches pour mettre au point la boisson ultime pour les gamers.
Au cours d’une de ses expérimentations, le professeur remarque la formation d’éléments inhabituels qu’il n’avait jamais observés auparavant. Kōbayashi décide donc de focaliser ses recherches sur ces intrigantes molécules issues de la combinaison de plusieurs extraits de plantes.
Après plusieurs mois de travaux, les équipes du professeur sont parvenues à isoler trois molécules. A partir de ces trois molécules, ils ont synthétisé la fameuse protéine HDT. Cette protéine révolutionnaire semble favoriser la production d’hormones stimulantes et relaxantes.
HDT dynamite ton endurance
Il s’agit à présent d’appliquer cette découverte majeure aux demandes des dirigeants de TDE CORP. Les collaborateurs de Kōbayashi s’attèlent donc à concevoir une boisson destinée aux gamers et au public exigent de l’e-sport.
Ils ont pour objectif de créer deux formules de boisson : une énergisante et l’autre relaxante. Ces deux boissons sont formulées pour suivre le cycle d’une partie de jeu vidéo. En effet, il s’agit d’optimiser l’endurance des gamers.
Afin d’exploiter au mieux les caractéristiques de la protéine HDT, Kōbayashi compte l’utiliser sous forme d’infusion. Il donne ainsi naissance à une infusion énergisante à l’image des energy drinks disponibles sur le marché.